Réflexion suite 3

Publié le par Riviera Nea

Âgée de dix huit ans, Martha Chest était devenue une jeune fille très sage ou pour bien dire même trop, par le fait que cette dernière s’interdisait le plaisir ou même se détendre. Martha Chest ne sait pas ce que signifie se détendre ou même avoir un petit ami et cela pourquoi ? Eh bien c’est simple par le fait que cette dernière avait un grand but et cela depuis toujours. Bien que rien ne lui souriait ou même l’amour n’a jamais frappé à sa porte, Martha Chest gardait espoir et cela pour la simple raison qu’elle avait foi. Martha Chest a un grand cœur et cela doublé d’une grande foi qui de jour en jour ne fait qu’augmenter.

Âgée de dix huit ans, oui âgée de dix huit ans qui est un âge assez critique pour cette dernière pour la simple raison qu’elle ne pouvait se confier à personne et même pas à ses parents. Des parents qui ne sauraient comprendre pour quelle raison leur fille est restée toujours la même et cela même à dix huit ans, alors la jeune fille n’avait pas trop le choix que de faire silence. Le silence, oui voila le seul recours de la jeune fille, faire silence afin qu’elle puisse arriver jusqu’au bout de son réel but. Un but dont la jeune fille ne partage avec personne par le fait qu’elle ne veut pas qu’on sache la vérité à son sujet.

Quelle est la vraie vérité au sujet de Martha Chest ? Quelle est le secret de cette jeune femme au regard lointain ? Qui saurait la vérité à propos de Martha Chest ? Oui qui saurait la vérité à son sujet ?

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime bien ce texte :)<br /> J’ai compris ce qu’elle a et ce n’est pas grave à 18 ans. Oui on vit dans une époque où les jeunes coïtent avant 18 ans mais ce n’est pas une raison de faire comme tout le monde. C’est personnel et ce n’est pas une nécessité. Si Martha suit le mouvement ça prouvera qu’elle vit pour les autres et pas pour elle. Qu’elle se souvint trop de ce que pense les autres mais les autres ne vivent pas pour elle ! Martha doit rester fidèle à ses sentiments, si elle sent qu’elle n’a pas envie, qu’elle veut suivre son but jusqu’au bout, qu’elle le fasse. J’aime bien Martha, elle est unique ^^ Y’en a très peu de nos jours et c’est encourageant
Répondre
D
Mille merci d'aimer ce texte. :) Vraiment encourageant de votre part. Terminer de lire vos commentaires cela me donne l'envie de continuer cette histoire. Encore merci. Merci. Je crois qu'il va y avoir une suite.....